Val Kilmer et Elisabeth Shue sont de bons acteurs, mais l'original, qui est maintenant disponible en coffret double, est de loin supérieur. Simon Templer est un détective brillant, un charmeur et un véritable casse-pieds pour la police partout dans le monde. Cela dit, je lui donnerais une chance, car je préfère d'autres versions de The Saint.
Terriblement ordinaire, Val Kilmer nous a habitué à mieux que cette interprétation molle et très moyenne du Saint; faut dire que le film traîne parfois en longueur et malgré les scènes d'action, ça ne réussit pas du tout à compenser à faire lever le niveau de suspense. Mafia et bandits russes, énigme scientifique à la gomme et finalement une physicienne à l'allure de starlette en Elisabeth Shue, rien ne va vraiment dans cette production qui m'a fait regretter les bonnes années de Roger Moore.
Les Aventures de Tintin: Le secret de la licorne [2011]
10
Histoire de jouets 3 [2010]
10
Le Chevalier Noir [2008]
10
Le Seigneur des Anneaux: Le retour du roi [2003]
10
Le Seigneur des Anneaux: Les deux tours [2002]
10
Le Seigneur des Anneaux: La communauté de l'anneau [2001]
10
Les pires
Club de peur [2004]
1
La Caverne [2005]
1
Le Brouillard [2005]
1
Le Génie du crime [2006]
1
Noël noir [2006]
1
Who's Your Caddy? [2007]
1
Pulse 3 [2008]
1
Truffe [2008]
1
Brisé [2010]
1
Sharknado 3: Oh Hell No! [2015]
1
Voir toutes les 2,275 critiques
J'ai adoré ce film, la musique est bonne, l'action est présente et bien faite. L'intrigue est bien présentée et on embarque dedans et le personnage est un grand classique des années 60. Un très bon cocktail à savourer si [vous] ne l'avez pas déjà vu.
Les souliers étaient quand même très grands à porter puisque Simon Templar a égayé notre jeunesse, mais Val Kilmer a réussi ce défi... Le seul problème. Le scénario... Même avec Élisabeth Shue et Kilmer le tout n'a jamais pris son envol...
Le fait que ce film soit vieux n’aide pas, et en plus, les principes d’acteur et de cinématographie n’ont vraiment pas été utilisés dans ce film. Je lui mets un 2. Franchement, est-ce que ton intrigue pourrait être plus ennuyeuse ? Ce n’était pas du tout bien réalisé. Beurk. Je change d’avis. Je donne un 1. "C'est dit."
A decent film with an interesting story, but Val Kilmer's ridiculously exaggerated characters are often laughable. This guy isn't a terrible actor, but he didn't have much of a clue in this one. If you're in the mood for having some fun making fun of a bad performance, rent it.
Réponse à Mike_ball sur la critique écrite sur ce film... Selon cet individu, ce film est un chef d'oeuvre... my god... désolé mike_ball mais tu as besoin d'un peu plus d'expérience...
Star Wars: Épisode V - L'Empire contre-attaque [1980]
10
The Big Lebowski [1998]
10
Océan noir [2003]
6
This Is Spinal Tap [1984]
5
Podium [2004]
5
The Saint [1997]
1
Love & Basketball [2000]
1
Voir toutes les 10 critiques
V. Très bon acteur.
10
UtilePas utile Répondre
julian_amoh@ 14.10.2004 âge: 26-35 1ère critique
Ce film est totalement et indescriptiblement incroyable!!! Des plus divertissant. Val Kilmer possède très bien son personnage. Un homme quelque peu nébuleux, mystérieux. Passé maître dans l'art du déguisement, il se faufile partout. Que j'aimerais posséder un tel don. J'ai eu la chance de le visionner lors d'un voyage et je dois dire que mon expérience sensorielle fut des plus positive... que dire... frolque derfrant rondecelle! Seul point faible de ce film : il est plutôt loin du Simon Templar interprété par Roger Moore. Le séducteur jouant les héros auprès de la gente féminine. Bof... le film est tout de même excellent. Je conseille fortement à tous les automates et androides humanoides d'aller voir cet hymne à la délivrance humaine post-mortum ceteris paribus [...]. Les acteurs sont fabuleux, Val Kilmer le mystérieux, Elisabeth Shue la jolie et brillante, Robert Kendall le poteau, de même que tous les autres. Les contre-plongées sont étoffées. Les textes savoureux. Je serais prêt à payer 10 millions de dollars pour le revoir... si j'avais cent mille milliards de cennes. Bref, allez-voir ce film et allez-voir dehors si j'y suis. Et comme dirait Mike Ball : Maluron, maluré. Kick the ball Sandy. Sorry Mrs Crisp. Je donne 10 sur 10 car 17 sur 10 est mission impossible et ça, c'est un autre film...